| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kik Invité
| Sujet: Candidature Ven 23 Fév - 17:22 | |
| Bonjour tous le monde, Je me present kik le grand, je suis sur le serveur 8 depuis pas longtemp, j'ai 2 villages kik city (10 | -198) et Mag city (11 |-202). Je suis tres actif, et je souhaite vous rejoindre. J'ai 27 ans et habite dans l'est de la france. J'attend de vos nouvelles Bye |
|
| |
Estydral Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Alliance : Chééé Rang : Administrateur pseudo monde 8 : Estydral Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 1:53 | |
| Tu pourrais nous faire une candidature un peu plus étoffée s'il te plait? Comme ta population, ton style de jeu, ce que tu attends d'une guilde, si tu as des ennemis ou si tu te fais attaquer régulièrement... Bref, le plus possible Bonne chance! | |
|
| |
kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 9:24 | |
| J'ai 445 de pop sur ma cité principale et 168 sur la seconde. Je n'est aucun Etant Gaulois j'ai plutot tendance à vivre paisiblement et je ne suis en guerre contre personne. Je pille uniquement les villages inactifs. Ce que j'attend de la guilde ?? Etre dans une bonne alliance avec beaucoup d'actif, avec un forum vivant et |
|
| |
kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 9:27 | |
| aucun un peu de mal moi ce matin ! |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 9:31 | |
| Je vais abandonner aucun style !!!! 3 post pour dire 2 |
|
| |
Estydral Admin
Nombre de messages : 149 Age : 36 Alliance : Chééé Rang : Administrateur pseudo monde 8 : Estydral Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 13:03 | |
| Try again Réessaye plus tard dans la journée | |
|
| |
raistlein TOTAL ADDICT
Nombre de messages : 158 Age : 36 Alliance : Chèèè Rang : Membre de la chèèè pseudo monde 8 : Raistlein Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 15:36 | |
| Hey, il y en a qui se lève tard. | |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 18:06 | |
| Je escusé moi c'est l'emmotion cela me fait J'ai 445 de pop sur ma cité principale et 168 sur la seconde. Je n'est aucun style particulier. Etant Gaulois j'ai plutot tendance à vivre paisiblement et je ne suis en guerre contre personne. Je pille uniquement les villages inactifs. Ce que j'attend de la guilde ?? Etre dans une bonne alliance avec beaucoup d'actif, avec un forum vivant et sympa. Je suis actuellement chez une alliance qui est un peu pas mal d'inactif aucun plan future qui engage n'importe (la preuve il mon pris lol) Je suis sur le S8 S16 et S17 (le S17 etant le seul que j'ai pris au ) Maintenant que je suis bien reveillé y a des questions ??? |
|
| |
raistlein TOTAL ADDICT
Nombre de messages : 158 Age : 36 Alliance : Chèèè Rang : Membre de la chèèè pseudo monde 8 : Raistlein Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 21:19 | |
| Non je vais en discuter avec certains et on vera après. | |
|
| |
Estydral Admin
| Sujet: Re: Candidature Sam 24 Fév - 22:12 | |
| En éspèrant te voir bientôt dans nos rang Estydral | |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Fév - 1:48 | |
| Merci j'attend votre reponse |
|
| |
raistlein TOTAL ADDICT
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Fév - 23:46 | |
| C'est sur que si tu ne nous dis pas ton nom d'accompte on ne pourra pas vraiment t'aider. | |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 27 Fév - 0:45 | |
| c'est kik2504 le pseudo sur ce serveur |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Mar - 16:23 | |
| Vous pensez toujours à moi ? |
|
| |
raistlein TOTAL ADDICT
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Mar - 0:18 | |
| |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| C'est bizarre sur votre forum je met trois petits points et ça supprime le mot d'avant Donc je patiente , je patiente , ect |
|
| |
raistlein TOTAL ADDICT
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Mar - 4:27 | |
| Hey nous fesons notre possible. J'envoi ta demande a un membre de la wchèèè2. Il fera ce qu'il voudra, ensuite je ne ferais plus rien | |
|
| |
Estydral Admin
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Mar - 9:37 | |
| En même temps Raistlein c'est pas à toi de faire sa... Y'a des recruteurs pour chaque Wing non?!? Désolé Kik, l'organisation via le Forum c'est pas trop sa | |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| Y a pas de mal. Je suis zen et reste patient |
|
| |
Kik Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 12:02 | |
| Je suis bientot chez vous, j'ai reçu un invite de la Wchééé2, mais il n'y a plus de place. Donc je patiente encore lol |
|
| |
Estydral Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|