Chèèè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chèèè

Forum de l'alliance chèèè de travian monde 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas sur d'être au bon endroit :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardyne
NEWBIE
NEWBIE
jardyne


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Alliance : aucune
Rang : aucun
Date d'inscription : 10/12/2006

pas sur d'être au bon endroit :) Empty
MessageSujet: pas sur d'être au bon endroit :)   pas sur d'être au bon endroit :) EmptyDim 10 Déc - 15:54

/HRP/

Bonjour à tous
Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé de forum "candidature"
J'ai découvert par hazard Travian et si au début j'ai eu l'impression que ce jeu était "simplet" je me suis vite rendu compte qu'il n'avait rien à envier à d'autres mmo soit disant plus évolué (pour info je viens de ryzom j'étais livreur de fleur).
Je me suis donc peu à peu pris au jeu et grace a Night j'ai du rééquilibrer mon village (je n'en ai qu'un pour l'instant) vers la défense puis l'attaque.
Mon jeu étant semi-agressif (ce qui veut dire que je ne saute pas sur tout ce qui bouge) j'ai lancé mes premières attaques et j'ai contacté Night pour lui demander d'arreter de me boire toute ma cervoise... (je répète ce que je lui ai dit bien : amusant de jouer au chat et la à la souris mais pas toujours facile à faire)
Heureuse Surprise Night est un joueur "mature" et le dialogue à pu s'établir.
A côté de ca j'ai eu droit à des "en...ler je vais te ni..er" (pas le pire celui la) de villages ou je menait mes premières attaques .
Je vais donc continuer dans cette voie semi-agressive etcomme vous avez la meme philosophie je postule pour intégrer votre alliance.

Je suis pret répondre à vos questions .

Jardyne
Revenir en haut Aller en bas
MoggStyle
ACTIF
ACTIF
MoggStyle


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : [THC]
Date d'inscription : 24/11/2006

pas sur d'être au bon endroit :) Empty
MessageSujet: Re: pas sur d'être au bon endroit :)   pas sur d'être au bon endroit :) EmptyDim 10 Déc - 17:55

il est vrai qu'on a oublier de mettre un post pour les candidature, et je pense que cela vien du fait qu'on est deja très nombreux, voir meme plein, donc faut voir avec pinpinero, notre grand mani-tout

ps: au debut je te conseil de faire de la production massive de ressources plutot qu'une petite armée
Revenir en haut Aller en bas
jardyne
NEWBIE
NEWBIE
jardyne


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Alliance : aucune
Rang : aucun
Date d'inscription : 10/12/2006

pas sur d'être au bon endroit :) Empty
MessageSujet: Re: pas sur d'être au bon endroit :)   pas sur d'être au bon endroit :) EmptyMer 13 Déc - 0:18

merci et j'espère à bientot

jardyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas sur d'être au bon endroit :) Empty
MessageSujet: Re: pas sur d'être au bon endroit :)   pas sur d'être au bon endroit :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas sur d'être au bon endroit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèèè :: FORUM PUBLIQUE :: Diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser