| PheoniX veut devenir wing de chèèè | |
|
|
Etes vous pour l'intégration de L'alliance PheoniX en tant que 3° wing de chèèè | oui | | 32% | [ 9 ] | je sais pas | | 21% | [ 6 ] | non | | 46% | [ 13 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pinpinero Admin
Nombre de messages : 145 Age : 42 Alliance : WChèèè Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mar 28 Nov - 15:35 | |
| voilà le message que j'ai recu:L'alliance PheoniX est maintenant la deuxime wing de la chééé, pour cela serait-il possible de d'accepter mon invitation pour que cela soit officiel. merci d'avance et je me réjouis de cette nouvelle colaboration pour de futures victoires guerrieres. Cordialement OrionS Diplomate du PheoniX ******************************************************************** voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce qu'il faut faire. merci par avance. Ps: j'en profite pour tester l'opton sondage | |
|
| |
yannlex NEWBIE
Nombre de messages : 18 Alliance : WChèèè Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mer 29 Nov - 8:20 | |
| Il faut leur dire que si cela devient officiel il faut qu'ils changent leur méthode de recrutement et accepter les petits joueurs qui commencent. | |
|
| |
Gidoo NEWBIE
| Sujet: encore une wing ? Mer 29 Nov - 17:20 | |
| ça sert à rien de faire 43 wing !!!!!!!!!!!!!! on monte déjà l'alliance et la wing et on va pas en faire 12 autres | |
|
| |
tigrounette Responsable
Nombre de messages : 8 Age : 41 Alliance : Wchèèè Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mer 29 Nov - 17:27 | |
| Disons que c utile car la wing et l'alliance ne peuvent pas accueillir tt le monde qui souhaiterai rentrer. Et comme chacun sait: l'union fait la force, plus on est de fous plus on ri bref tout ça pour dire que ce 3ème élément pourrait etre profitable à tous si chacun joue le jeu afin de se constituer un vivier de puissants guerriers | |
|
| |
Wakboth NEWBIE
Nombre de messages : 19 Age : 47 Alliance : WChèèè Rang : Guerrier pseudo monde 8 : Wakboth Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Jeu 30 Nov - 12:03 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée et comme le dit Tigrounette, plus on est de fous et moins il y a de riz.
En revanche, la communication risque d'être de plus en plus difficile à force d'accueillir plus de personnes. Il faudrait peut-être établir des règles, genre discussion intra Wing puis une remontée d'informations par un membre désigné dans chaque Wing. Un peu comme une entreprise en fait... :s | |
|
| |
MoggStyle ACTIF
Nombre de messages : 25 Age : 42 Alliance : [THC] Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Jeu 30 Nov - 20:47 | |
| j'ai voté "oui" mais en fait apès réflexion je pense que c'est pas une bonne idée, car etre trop cet pas top non plus, faut gérer plus de monde, fin je sais pas trop, on est deja une wing, alors la wing de la wing .... après il y auras quoi ?? la wing de la wing de la wing ?? | |
|
| |
rigolo Invité
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mar 5 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
rigolo Invité
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mar 5 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
vertigo NEWBIE
Nombre de messages : 1 Age : 33 Alliance : Wchèèè Rang : Chasseur Alpin Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè Mar 5 Déc - 21:47 | |
| Réservé sur la question, il y a des pour et des contre à prendre en jeu, les pour ben par exemple peut être une meilleur défense s'ils collaborent à fond fonf et ça ça peut être que bénéfique, mais...disons que si ça tourne pas rond et qu'il y a des problèmes de communication comme vosu l'avez évoqué, eh bien ça peut être embêtant voire ralentissant... Alors, je reste réservé sur la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè | |
| |
|
| |
| PheoniX veut devenir wing de chèèè | |
|