Chèèè
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chèèè

Forum de l'alliance chèèè de travian monde 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PheoniX veut devenir wing de chèèè

Aller en bas 
+3
Gidoo
yannlex
pinpinero
7 participants

Etes vous pour l'intégration de L'alliance PheoniX en tant que 3° wing de chèèè
oui
PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_lcap32%PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_rcap
 32% [ 9 ]
je sais pas
PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_lcap21%PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_rcap
 21% [ 6 ]
non
PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_lcap46%PheoniX veut devenir wing de chèèè Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
pinpinero
Admin
Admin
pinpinero


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Alliance : WChèèè
Date d'inscription : 24/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMar 28 Nov - 15:35

voilà le message que j'ai recu:

L'alliance PheoniX est maintenant la deuxime wing de la chééé, pour cela serait-il possible de d'accepter mon invitation pour que cela soit officiel.

merci d'avance et je me réjouis de cette nouvelle colaboration pour de futures victoires guerrieres.


Cordialement
OrionS Diplomate du PheoniX
********************************************************************

voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce qu'il faut faire.
merci par avance.
albino
Ps: j'en profite pour tester l'opton sondage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cheee.1fr1.net
yannlex
NEWBIE
NEWBIE
yannlex


Nombre de messages : 18
Alliance : WChèèè
Date d'inscription : 25/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMer 29 Nov - 8:20

Il faut leur dire que si cela devient officiel il faut qu'ils changent leur méthode de recrutement et accepter les petits joueurs qui commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Gidoo
NEWBIE
NEWBIE
Gidoo


Nombre de messages : 1
Alliance : Chèèè
Date d'inscription : 25/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: encore une wing ?   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMer 29 Nov - 17:20

ça sert à rien de faire 43 wing !!!!!!!!!!!!!!
on monte déjà l'alliance et la wing et on va pas en faire 12 autres
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Responsable
Responsable
tigrounette


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Alliance : Wchèèè
Date d'inscription : 24/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMer 29 Nov - 17:27

Disons que c utile car la wing et l'alliance ne peuvent pas accueillir tt le monde qui souhaiterai rentrer. Et comme chacun sait: l'union fait la force, plus on est de fous plus on ri flower
bref tout ça pour dire que ce 3ème élément pourrait etre profitable à tous si chacun joue le jeu afin de se constituer un vivier de puissants guerriers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wakboth
NEWBIE
NEWBIE
Wakboth


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Alliance : WChèèè
Rang : Guerrier
pseudo monde 8 : Wakboth
Date d'inscription : 26/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyJeu 30 Nov - 12:03

Je trouve que c'est une bonne idée et comme le dit Tigrounette, plus on est de fous et moins il y a de riz.

En revanche, la communication risque d'être de plus en plus difficile à force d'accueillir plus de personnes. Il faudrait peut-être établir des règles, genre discussion intra Wing puis une remontée d'informations par un membre désigné dans chaque Wing. Un peu comme une entreprise en fait... :s
Revenir en haut Aller en bas
MoggStyle
ACTIF
ACTIF
MoggStyle


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Alliance : [THC]
Date d'inscription : 24/11/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyJeu 30 Nov - 20:47

j'ai voté "oui" mais en fait apès réflexion je pense que c'est pas une bonne idée, car etre trop cet pas top non plus, faut gérer plus de monde, fin je sais pas trop, on est deja une wing, alors la wing de la wing .... après il y auras quoi ?? la wing de la wing de la wing ??
Revenir en haut Aller en bas
rigolo
Invité
Anonymous



PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMar 5 Déc - 9:54

Rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
rigolo
Invité
Anonymous



PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMar 5 Déc - 9:54

je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
NEWBIE
NEWBIE
vertigo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Alliance : Wchèèè
Rang : Chasseur Alpin
Date d'inscription : 02/12/2006

PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè EmptyMar 5 Déc - 21:47

Réservé sur la question, il y a des pour et des contre à prendre en jeu, les pour ben par exemple peut être une meilleur défense s'ils collaborent à fond fonf et ça ça peut être que bénéfique, mais...disons que si ça tourne pas rond et qu'il y a des problèmes de communication comme vosu l'avez évoqué, eh bien ça peut être embêtant voire ralentissant...
Alors, je reste réservé sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty
MessageSujet: Re: PheoniX veut devenir wing de chèèè   PheoniX veut devenir wing de chèèè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PheoniX veut devenir wing de chèèè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèèè :: FORUM PUBLIQUE :: Diplomacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser